Actualités

Malgré le peu de participants qui ont bravés la pluie torrentielle qui s'est abbatu sur Lure, le tournoi s'est déroulé dans la bonne humeur.

C'est finalement Couthy qui s'est imposé face à Ouss par deux manches contre une.

Les résultats:

tournoinaruto 1 tournoinaruto 2 tournoinaruto 3 tournoinaruto 4 tournoinaruto 5 tournoinaruto 6 tournoinaruto 7 tournoinaruto 8 tournoinaruto 9 tournoinaruto 10 tournoinaruto 11 tournoinaruto 12 tournoinaruto 13 tournoinaruto 14 

 

tournoinaruto 15

Notre vainqueur !

Salut à tous Comme vous le savez, l'association a eu des déboires concernant son avenir et le moral n'était pas au beau fixe, mais je peux désormais vous l'annoncé, nous reprenons du service et allons vous proposer prochainement de nouveaux tournois et rencontres.

 

Notre prochain projet porte sur le jeu Project Cars édité par Bandaï Namco en europe, une simulation de course haut de gamme. Nous devrions proposer tout au long de l'année différents évènements autour de ce titre. Bandaï Namco nous avait déjà promis son soutiens et nous sommes en recherche de sponsors matériel (volant, casques, etc ...) qui je l'espère répondront présent !

 

Également, nous sommes en voie de devenir affilié avec la fédération française de jeu vidéo, ce qui nous permettra d'avoir leur appui et également de vous proposer des licences pour ceux qui veulent devenir pourquoi pas les prochaines étoiles de l'esport français (les licences seront inclues gratuitement dans la cotisation annuelle).

 

Plus d'infos prochainement.

 

Cédric - Trésorier de l’association Life In Pixels

bannierefifaLe premier tournoi de FIFA organisé à la Brasserie Denfert à Montbéliard par l'association et sponsorisé par GameCash Audincourt à réuni 16 challengers, bonne ambiance et fair play était de mise. Ayoub remporte le tournoi face à Jules aux tirs au but après un magnfique match.

 

 

event3dsenpleinairNotre premier event 3DS s'est déroulé au Près la Rose de Montbéliard, le temps étant incertains, l'équipe n'était pas sure d'avoir des visiteurs, mais malgré tout, une quinzaine de personnes ont fait le déplacement avant la pluie.

Au menu, streetpass, rencontre entre passionnés et jeux vidéo.